jeudi 19 janvier 2012

WWe News : Bourne, Rikishi, TLC, Horsemen, Encore une blessure, ++


- Evan Bourne est à nouveau suspendu après un échec à un test de drogues ! Ce renvoi intervient 2 mois seulement après le premier, et est valable pour une durée de 2 mois. Beaucoup de monde au sein de la WWE pense qu'Evan Bourne s'est fait suspendre volontairement pour se faire renvoyer. Affaire à suivre donc.


- Rikishi était présent aux enregistrements de Smackdown ce mardi à Las Vegas. L'ancien champion Intercontinental était ici pour rendre visite à ses enfants Jimmy & Jey Uso.


-Ric Flair, présent ou pas au Hall of Fame. L'affaire déchaîne les passions à tel point que la TNA envisagerait de porter plainte contre la WWE. Selon Bryan Alvarez, l'idée d'un arrangement financier entre les deux fédérations n'est pas à exclure.
Parlant des Horsemen, la WWE devrait leur consacrer un DVD.


-Le PPV TLC n'est plus ! Il sera remplacé par Bragging Rights, initialement prévu au mois de juin, qui sera lui même remplacé par Fatal-4-Way.


- La WWE songe très sérieusement à mettre en place une équipe de faces pour rivaliser avec Primo & Epico. La WWE souhaitait prolonger la rivalité avec Air Boom mais la suspension de Bourne en a décidé autrement.


- Enfin, encore une blessure, et encore à SmackDown, puisqu'un autre top face de la brand serait blessé. Il s'agit du Big Show, qui se plaindrait du dos après une mauvaise chute dans le dark Main-event de SmackDown face à Daniel Bryan.

Résultats de Raw du 16 Janvier 2012 : Nouveau champion, Punk/Laurinaitis, ++




Opener / In-Ring : Mick Foley est sur le ring, pour faire une annonce : il souhaite participer au Royl Rumble cette année pour que ses plus jeunes enfants puissent le voir en action dans un ring. Dolph Ziggler arrive alors, accompagné de Vickie Guerrero. Il le coupe et lui dit qu'il n'est qu'un has-been dont le seul but est de piquer le spot d'un jeune juste pour faire une apparition.
Foley lui répond qu'il ne veut pas seulement être dans le Rumble, mais qu'il compte bien le remporter !
CM Punk arrive, suivi de John Laurinaitis, qui annonce que, pour le bien des fans, il fera ce qu'il y'a de mieux à faire : Mick Foley ne sera pas dans le Rumble.



Match 1 : Unified WWE tag team championship : Epico & Primo (c) def. Air Boom après un Backstabber sur Bourne pour conserver les titres

Backstage : Josh Matthews demande à Zack Ryder si, suite à l'attaque de Kane la semaine dernière, il compte déclarer forfait. Ryder lui répond que non.



Match 2 : United States Championship : Jack Swagger def. Zack Ryder (c) après 3 Gutwrench Powerbombs et devient le nouveau US Champion ! Le règne de Ryder aura donc duré 29 jours.

Backstage : Ryder est à l'infirmerie avec Eve. Laurinaitis arrive et s'excuse, lui disant qu'il venait juste de voir la lettre disant qu'il n'était pas apte à combattre

In-Ring : Le blogueur Perez Hilton arrive sur le ring, conspué par la foule. Il annonce le match des Divas

Match 3 : Kelly Kelly & Alicia Fox def. The Bella Twins avec un Roll-Up de Kelly Kelly et après une intervention de Hilton empêchant les Ballas d'effectuer leur triche habituelle.

Backstage : Laurinaitis est en train de parler avec David Otunga. Ce dernier s'en va et Laurinaitis parle avec quelqu'un qu'on ne voit pas, lui disant qu'il sera dans le main-event ce soir.La caméra se tourne, il s'agit de Chris Jericho !
C'est donc officiel, en main-event : CM Punk, Daniel Bryan & Chris Jericho vs Dolph Ziggler, David Otunga & Mark Henry !

In-Ring : R-Truth fait son entrée mais n'a même pas le temps de parler que Wade Barrett arrive.
Ce dernier dit que Wade Barrett est son vrai nom et que vous entendrez ce nom résonner comme vainqueur du Royal Rumble. R-Truth lui répond qu'il était à Disney, qu'il a vu Mickey, Donald, et Pinocchio, qui lui a dit que Barrett allait gagner le Rumble mais son nez s'est allongé.
The Miz attaque alors Truth par derrière, les deux heels se défoulent sur lui quand Sheamus arrive pour faire le ménage. Teddy Long arrive alors et nous annonce qu'entre ces 4 hommes, il y'aura un 4-Way Over the top rope Battle Royal, maintenant !

Match 4 : R-Truth remporte la Battle Royal en éliminant Sheamus et The Miz en même temps, Wade Barrett ayant été éliminé par les 3 autre participants avant.
The Miz est fou furieux en dehors du ring, c'est à ce moment que Sheamus en profite pour lui porter un Brogue Kick. Truth et Sheamus échangent ensuite un regard et un sourire (nouvelle team ?)

Backstage : John Cena est furieux envers Laurinaitis, puisqu'il a délibérément fait perdre Ryder. Laurinaitis lui dit que non, que c'était une erreur, et qu'il ferait mieux de se concentrer sur Kane car il l'affrontera au Royal Rumble ! Et qui plus est, il va affronter Jack Swagger, Next !

In-Ring : Le match entre Cena et Swagger n'a jamais eu lieu, Cena détruisant Swagger autour du ring. Au moment où Cena allait écraser la tête de Swagger entre les escaliers en acier, Kane apparaît sur le titantron. Il dit à Cena qu'il commence enfin à comprendre son message et fait éclater les pyros du coin.

Match 5 : Brodus Clay def. JTG dans un squash avec sa combinaison Avalanche - Running Crossbody

Rampe : Daniel Bryan fait son entrée, hué par la foule. On revoit les images du dernier Smackdown où le Big Show tamponne AJ Lee. Il dit que le Big Show est un monstre sans scrupule qui cherche à le détruire même en passant par sa petite amie. il continue en disant qu'il a fait cela exprès pour le déstabiliser et capturer le World Heavyweight Championship. Il conclue en disant que les larmes de Show étaient fake et qu'il devrait dorénavant avoir honte de sortir.

Match 6 : Chris Jericho a taggé avec Punk, a salué la foule et s'est barré ! Bryan et Show sont partis se battre en coulisses. Mick Foley est alors arrivé pour s'associer à Punk contre Ziggler et Otunga.
Mick Foley & CM Punk def. Dolph Ziggler & David Otunga avec un Mandible Claw de Foley sur Otunga.
Après le match, Laurinaitis arrive et annonce que la décision est renversée, Mick foley n'ayant jamais été autorisé à participer au match.
CM Punk s’attaque alors violemment verbalement à Laurinaitis, dans une promo loin d'être PG. Il feint même de le frapper mais s'en va.
Laurinaitis pête alors littéralement les plombs. Il hurle qu'il commence à en avoir marre qu'on ne respecte pas son travail, ce même travail qui le conduira GM permanent, qu'il en a marre de se faire insulter et salir. Mick Foley lui envoie alors une pique et Laurinaitis lui répond par un coup de micro dans la tête.

Retour du blog

Après pratiquement 2 mois d'arrêt (j'étais over-booké ces temps-ci), le blog reprend !