mardi 29 novembre 2011

News du 29 Novembre 2011 : Royal Rumble, Morrison, Sunny

* Gros point info sur le Royal Rumble. le Scottrade Center, salle qui accueillera le Rumble, a annoncé que le Royal Rumble 2012 reviendrait à 30 participants. 2011 a été une année particulière puisque 40 superstars ont participé à cet évènement, ce qui a été annoncé comme " the biggest Rumble ever" ne l'a été que par le nombre de participants. La salle a également annoncé qu'il y aurait un match de championnat WWE et un de championnat poids-lourd, ce qui ne constitue pas une surprise de taille.
Le poster du PPV a été divulgué, c'est Santino Marella qui est à l'honneur (sic) pour ce PPV.

Enfin, sachez que le match prévu entre HHH et Nash a été repoussé de TLC au Royal Rumble, au moins.

* Le personnage de John Laurinaitis prend son envol avec une vidéo sur le site de la WWE où il annonce qu'il congédie lui même John Morrison. Ce qui n'était un secret pour personne sert à la gimmick de Laurinaitis, avec cette annonce : 
" Je te souhaite le meilleur. Ton contrat allait arriver à terme et, au vu de tes séries de défaites et de victoires, je n'allai vraiment pas te resigner. Ceci étant dit, la WWE et John Morrison sont gagnants dans l'affaire. J'espère que tu prendras du temps pour remettre ton esprit et ton corps en ordre. Remet toi vite. "


* Enfin, un affaire bien étrange puique celle qui est considérée comme la première Diva de la WWE, Sunny, aurai demandé à New Jack (ex ECW et TNA) de tuer son ex petit ami, un policier du New Jersey, car celui ci la battait ! Affaire totalement folle, New Jack ayant piqué une colère sur Facebook, disant que Sunny est une tarée et demandant qu'elle lui foute la paix. Sunny a bien évidemment répondu, de manière pour le moins concise et directe : " Je n'ai jamais demandé à New Jack de tuer mon ex... ". Affaire à suivre !

Résultats de Monday Night Raw du 28 Novembre 2011

*Live depuis Columbia, Caroline du Sud*


Opener / In-Ring : Le show commence par le Piper's Pit et l'entrée du Hall of Famer Roddy Piper. Il nous rappelle qu'il n'a jamais été WWE champion ou le plus fort du monde, mais qu'il est devenu une icône pour les fans de la WWE et ce parce qu'il a su jouer avec eux, en étant gentil quand ils l'acclamaient et méchant quand ils le huaient. Il veut que son invité de ce soir suive cette leçon, et son invité, c'est John Cena ! 
Cena arrive et Hot Rod lui explique que John Cena devrait se servir de l'énergie différente qu'est la haine de la foule. Cena lui répond que non, qu'il a été hué alors qu'il était gentil dans des circonstances particulières, à savoir contre Edge à Toronto dans un TLC match, contre Rob Van Dam à One Night Stand et contre CM Punk à Money in the Bank. Le hall of Famer dit à Cena qu'il doit se servir de cette énergie, en donnant des exemples à Cena : il cite Stone Cold Steve Austin, la foule l'acclame, il cite Bret Hart et The Rock, la foule les acclame, il cite John Cena, la foule hue. Cena prend alors la parole et voit ce que Piper essaye de faire. Ce dernier lui répond qu'il veut juste aider Cena à se comporter comme la foule le veut, à savoir en Bad Guy.
Roddy donne alors un claque à Cena pour l'aider à se lâcher, ce dernier enlève sa casquette mais part sans broncher.

Backstages : John Morrison parle avec Alex Riley, on apprend qu'il affrontera The Miz ce soir dans un Falls Count Anywhere Match.

Rampe : John Morrison fait son entrée quand The Miz l'attaque avec une barre de fer en s'acharnant sur sa jambe. Miz rejoint le ring, Morrison arrive ensuite difficilement

Falls Count Anywhere Match : The Miz def. John Morrison par KO après un Skrull Crushing Finale sur la rampe..
Les officiels entourent Morrison, le placent sur un civière et John Laurinaitis arrive, regarde Morrison vite fait et repart. Miz fixe alors la caméra, nous dit que la semaine dernière c'était Truth, que cette semaine c'est Morrison, et que la semaine prochaine... nous verrons, parce qu'il est "Awesome"

Alicia Fox & Kelly Kelly def. The Bella Twins après un Somersault Leg Drop d'Alicia.
Beth Phoenix & Natalya sont venues courir autour du ring pendant le match.

Backstages : John Laurinaitis est au téléphone avec Brodus Clay, il lui dit qu'il commencera lundi prochain à RAW. David Otunga arrive et demande des explications sur Brodus. John lui répond qu'il veut qu'il fasse des débuts de tueur.
Alberto del Rio arrive alors et parle de son match de ce soir. Cm Punk arrive alors et se moque des chiffres sur l’impopularité de Laurinaitis, Del Rio et Otunga. Il dit que le titre de la WWE restera là où il est ce soir, à savoir sur ses épaules. Punk s'en va et Laurinaitis dit aux deux autres que si Punk est disqualifié ce soir, il perdra son titre.

Dolph Ziggler def. Randy Orton après un Zig Zag.
Wade Barrett était aux commentaires et est venu distraire Orton, ce qui a permis à Ziggler de gagner.

In-Ring : Michael Cole nous demande d'accueillir la déception, Daniel Bryan. Cole l'insulte d'hypocrite et de profiteur, en lui montrant ce qui s'est passé vendredi dernier et lui parlant de sa promesse non tenue d'attendre Wrestlemania. Daniel lui répond que depuis que Mark Henry veut le faire rentrer dans son Hall of Pain, ses plans ont changé.
Mark Henry arrive sous le titantron, disant que Daniel ne peu pat le battre et qu'on verra ça demain lors du Steel Cage. Daniel se rapproche de Mark en lui disant qu'il va le faire, il porte un Kick sur la jambe blessée d'Henry et s'en va.

Zack Ryder def. Jack Swagger après un Rough Ryder.

Rampe : Mick Foley arrive en Père Noël pour promouvoir le SmackDown en live de demain soir en parlant du Steel Cage, des Divas et d'autres choses. 

Backstages : Punk est en train de rejoindre le ring mais Josh Matthews l'interpelle sur le fait que John Laurinaitis veuille qu'il perde le titre s'il est disqualifié. Punk dit que John peut lui "Kiss my Ass". Punk le redit encore un fois face à la caméra.


WWE Championship Match : CM Punk def. Alberto Del Rio après un GTS sur le turnbuckle sans protection.
Le show se termine sur Punk portant un GTS sur Ricardo Rodriguez.

lundi 28 novembre 2011

News du 28 Novembre : Face turns, Angle, Clay

* La WWE étudie à l'heure actuelle deux face turns. Le premier, surprenant, serait celui de Mark Henry, sans plus dé détails. En revanche, plus logiquement, c'est R-Truth qui devrait aussi passer du côté des bons. Vince McMahon veut en faire sa 3ème face à Raw, pour pallier une blessure ou un heel turn (tiens donc...) de CM Punk ou John Cena. Si R-Truth revient en face, attendez vous donc à un heel turn (probablement de John Cena).
Point complémentaire : Vince McMahon a déclaré que la WWE avait un nouveau visage, celui de CM Punk... la Cena Era est donc en train de s'achever.

*Kurt Angle a déclaré avoir été retenu pour les qualifications en vue de rentrer dans l'équipe américaine de lutte des JO de Londres l'été prochain. Etant donné qu'il devra être absent de Mars à septembre, la TNA envisage un face turn dans le but de la faire arriver à Londres sous opinion positive et de se faire un vitrine énorme sur ces JO.


* Un message furtif est passé sur Twitter hier soir. Il s'agissait de Brodus Clay, qui nous informait de son arrivée en vue de détruire John Morrison. Ainsi donc Clay va faire de Morrison ce que Sheamus avait fait de Jamie Noble, à savoir l'envoyer hors des rings de la WWE (même si pour Noble, c'était pour sa retraite). Attendez vous donc à un segment qui pourrait être violent ce soir à RAW.

dimanche 27 novembre 2011

Les nouvelles du week-end !

Salut à tous ! Voici une nouvelle salve d'actualités !

* John Morrison quittera la WWE mercredi officiellement. Seulement voilà, la WWE ne semble pas prédisposée à lui offrir un segment de départ à la TV pour Raw de demain soir. De ce fait Melina s'est insurgée contre cette politique de la WWE qui vise à stopper des talents comme Evan Bourne, John Morrison, Zack Ryder (qui, je vous le rappelle, est en plein push...) et Gail Kim. Elle précise pour terminer que les rumeurs sont fausses et que, pour l'instant, elle n'est nulle part.

* Skip Sheffield a confirmé à un fan qui l'a rencontré qu'il serait de retour bientôt sous son ancienne gimmick de Ryback, sorte de copier-coller de Terminator.

* Enfin, sachez que l'opener de Raw de demain soir ne sera nul autre que le ... Piper's Pit, et son invité sera ni plus ni moins que ... John Cena !

Résultats de SmackDown du 25 novembre 2011

*Enregistré à Wilkes-Barre, Pennsylvanie*



Opener / In-Ring : Mark Henry ouvre le show. Il dit que bien qu'il doive se déplacer en béquilles ce soir, il va combattre. Big Show arrive alors et dit à Henry qu'il lui a rendu la monnaie de sa pièce en lui rendant ce qu'il lui avait fait plus tôt dans l'année. Henry traite le Big Show de "World's Largest Loser", ce qui lui vaut de se prendre un KO Punch de Show. C'est alors que Daniel Bryan arrive pour casher son Money in the Bank !



World Heavyweight Championship : Daniel Bryan def Mark Henry (c) et devient World Heavyweight Champion !
Alors qu'il célèbre sa victoire avec la foule, Teddy Long arrive et lui dit que le match est annulé car Mark Henry n'était pas en condition de lutter ce soir. Par conséquent, Mark Henry reste champion du monde poids lourd mais Daniel Bryan peut récupérer sa malette.
Long annonce ensuite que, ce soir, un match désignera le challenger n°1 de Mark Henry pour la semaine. Ce match est un Fatal-4-Way entre Wade Barrett, Daniel Bryan, Cody Rhodes et Randy Orton, et que le champion après la semaine prochaine affrontera le Big Show à TLC.

Hunico def. Justin Gabriel après une Swanton Bomb

Beth Phoenix & Natalya def. AJ Lee & Kaitlyn avec un Sharpshooter de Natalya sur AJ.
Après le match Natalya porte un Sharpshooter très violent sur AJ, et ce jusqu'à ce qu'Alicia Fox les fasse arrêter.

Backstages : Zack Ryder et Sheamus sont dans le vestiaire, on apprend qu'ils affronteront Dolph Ziggler & Jack Swagger ce soir.
Teddy Long et Aksana sont dans le bureau quant Mark Henry arrive et se plaint après de Teddy Long pour son match de la semaine prochaine. Teddy complète que ce match sera un Steel Cage Match !

Zack Ryder & Sheamus def. Dolph Ziggler & Jack Swagger après un Rough Ryder de Zack sur Ziggler.

Backstages : Daniel Bryan et AJ Lee sont en backstages. Ils parlent de leurs malheurs de ce soir quand Wade Barrett arrive. Il lui fait comprendre qu'il va gagner le Fatal-4-Way, avant de partir. Le sagment s'achève sur Daniel Bryan et AJ Lee s'embrassant.

Ted DiBiase def. Heath Slater après un Dream Street.
Avant que le match ne commence, Jinder Mahal apparaît sur le Titantron. Il dit à DiBiase, en Penjab puis en anglais, qu'il déshonore son héritage avec ses "DiBiase Posse Parties".

#1 Contender pour le World Heavyweigt Championship / Fatal-4-Way : Daniel Bryan def. Cody Rhodes, Wade Barrett & Randy Orton avec un LeBell Lock sur Cody Rhodes.
Après le match, Cody Rhodes attaque Daniel Bryan mais il est stoppé par un RKO de Randy Orton.

vendredi 25 novembre 2011

Jim Ross nous donne son avis ! Rock, Taker, RAW, Ryder...

Voici les dernières mises à jour du blog de Jim Ross jrsbarbq.com que je vous recommande vivement (merci à http://www.facebook.com/maykly.oullette pour ces infos)

* Les gens qui pensent que Rock n'est pas bon pour la WWE, manquent une histoire dépliante étant donné qu'il amène un PR étonnant et la couverture médiatique à la WWE pour ne pas mentionner qu'il vend un tas du PPV dans lequel chacun s'exprime sur les avantages d'équipe. J'ai en réalité eu des Tweets de fans qui estiment que The Rock retourne à la WWE pour endommager le commerce et d'autres talents mais je crois que cela est complètement faux.


* Si Taker était à la retraite, ou irais la planification, tu ne crois pas que la WWE aurait fait une énorme affaire de celui-ci ? Bien sûr, ils auraient un homme avec sans doute, encore plus légendaire, une carrière titulariséé à la WWE, [...] Je peux facilemement voir Undertaker défendre « The Streak » le 1er Avril 2012 à WM 28. Quand il reviendra excactement, cela n'est pas sur mon radar, mais il sera de retour et comme son départ à la retraite arrivera un jour, ce sera une ENORME nouvelle.


* Suis-je de retour à RAW ? Ce n'est pas prévu. Je suis conscient que mon retour à RAW sur une base régulière serait une bonne chose, cependant les choses changent toujours. J'aime participer à RAW de temps en temps, j'ai passé un bon moment a Boston récemment.


* Dois je penser que Zack Ryder mérité de monté dans la liste WWE ? Oui .. Je vous suggère de lui donner la balle et voir ce qui se passe. Ryder a travaillé avec diligence pour sa marque lui-même via les médias sociaux, mais il devra être pris au sérieux à l'intérieur du ring pour arriver là ou il veut. Cependant, cela ne peut se produire à moins que son numéro soit appelé. Ryder est un des talents WWE qui semblent être « This Close » dans un présent proche sur la côte Est. Parfois, c'est juste le bon endroit, le bon moment de sorte que la face apporte tout ensemble. Encore une fois, tous les talents devraient maximiser les minutes de temps de la télévision, peu importe combien elles durent ou les circonstances.

Résultats d'Impact Wrestling du 24 Novembre 2011


Opener / In-Ring : Kurt Angle arrive. Il dit que, comme tous les hommes, il a horreur qu'on l'accuse d'attaquer les gens par derrière. Il n'a pas fait ça à James Storm, c'est lui qui ne l'a pas vu venir. Il continue d'avancer, disant qu'il ne faut pas l'accuser de telles choses car il pourrait le prendre personnellement.
Cela amène Storm. Il dit qu'il va lui coller sa botte là où le soleil ne brille pas. Storm remarque que lui et Angle ont voyagé ensemble, que leurs enfants ont joué ensemble. Il le regarde droit dans les yeux et le provoque de venir lui sauter dessus. Angle lui répond que Storm l'a screwed pour le titre mondial, donc tout ce qu'il voulait c'était screw Storm de son côté aussi pour le titre.
Storm dit que les gens cic sont fatigués d'entendre parler. Il enlève sa veste et dit à Angle de ne pas prendre cette rouste pour lui. Angle lui répond qu'il n'est pas ici pour se battre, mais que d'autres personnes le veulent. C'est alors qu'arrivent Christopher Daniels, Bully Ray et Jeff Jarrett. Storm envoie une droite à Angle mais les heels l'attaquent. AJ Style, Rob Van Dam & Mr. Anderson arrivent pour l'aider. Ils se battent jusqu'à ce que les heels s'en aillent.


TNA Tag Team Championship : Matt Morgan & Crimson (c) def. Mexican America après un Double Chokeslam sur Anarquia.

In-Ring : Karen Jarrett est là. Elle est rejoint par Gail Kim, Madison Rayne et Traci Brooks. Jarrett appelle la plupart des Knockouts. Elle annonce que, malgré ses efforts pour voir les Knockouts habillées décemment, Elle reçoit constamment des messages de fans voulant voir plus de peau. Donc ce soir, il va y avoir un combat en lingerie. Et s'il y'en a qui ne veulent pas concourir, c'est la porte ! 

Lingerie 6 Knockouts Tag Team Match : Velvet Sky, Brooke Tessmacher & Tara def. Madison Rayne, Gail Kim & Winter avec un In Yo' Face de Velvet sur Rayne.

In-Ring : La musique de Jeff Hardy retentit mais ce n'est pas lui arrive, c'est Jeff Jarrett maquillé comme Hardy. Il se moque de Jeff Hardy jusqu'à ce que le vrai Jeff Hardy arrive en courant vers le ring. Il commence à frapper Jarrett jusqu'à ce que Bully Ray et Daniels arrivent et tabassent Hardy. Le reste de ceux présents dans l'opener arrivent pour se battre. Dans la confusion, Jeff Jarrett réussit à envoyer deux fois Jeff Hardy dans les marches.

Loser Wears Turkey Suit Match : Eric Young def. Robbie E après une piledriver.
Après le match, Robbie E refuse d'enfiler le costume mais Eric Young lui dit que s'il refuse, on lui enlèvera le titre TV

8 Men Elimination Tag Team Match : AJ Styles, Mr. Anderson, Rob Van Dam & Jeff Hardy def. Christopher Daniels, Bully Ray, Bobby Roode & Jeff Jarrett
Eliminations : 
Bobby Roode élimine Mr. Anderson après un Side Slam de Bully Ray
Bobby Roode éliminé par DQ
Christopher Daniels élimine RVD après que Kurt Angle l'ait fait tomber de la 3ème corde
Jeff Hardy élimine Christopher Daniels avec un Twist Of Fate
Jeff Hardy élimine Jeff Jarrett avec un Inside Cradle
AJ Styles élimine Bully Ray avec un Flying Forearm

Le show se termine avec Bobby Roode assomant Jeff Hardy et AJ Styles à coup de ceinture.

jeudi 24 novembre 2011

Sortie de WWE' 12 aujourd'hui !



WWE' 12 sort aujourd'hui ! Voici un résumé des superstars qui seront dans le jeu :

- Les Superstars : 

RAW : Alex Riley, Big Show, Brodus Clay (via DLC), CM Punk, David Otunga, Dolph Ziggler, Drew McIntyre, Evan Bourne, Goldust (bloqué), Husky Harris, Jack Swagger, John Cena, John Morrison, Alberto Del Rio, Mason Ryan, Michael Cole (via DLC), Michael McGillicutty, Kofi Kingston, R-Truth, Rey Mysterio, Santino Marella, The Miz, Triple H, Zack Ryder.

SmackDown : Kane, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson, Heath Slater, Chavo Guerrero, Cody Rhodes, Christian, Daniel Bryan, Sheamus, Randy Orton, Mark Henry, Sin Cara, Undertaker, Ted DiBiase, Vladimir Kozlov, Wade Barrett, Tyson Kidd, William Regal, Yoshi Tatsu

+ Vince McMahon en Free Agent (bloqué)

- Au niveau des Divas : 

RAW : Brie Bella & Nikki Bella (via DLC), Eve, Kelly Kelly, Kharma (via DLC), Maryse, Vickie Guerrero (via DLC)

SmackDown : Alicia Fox (via Free DLC), Michelle McCool (bloquée), Layla, Natalya

+ Trish Stratus en Free Agent (via DLC)

- Les légendes :

Bloqués : Edge, Eddie Guerrero, Kevin Nash, Ax, Smash, Batista, Brock Lesnar, Booker T, Road Warrior Hawk, Road Warrior Animal, Ricky Steamboat, Stone Cold, Vader

DLC : Shawn Michaels, The Rock, Jim Ross, Jerry Lawler, Mick Foley, Randy Savage

- Les Tag Teams :

Kane & Show // Santino & Kozlov // Slater & Gabriel // Road Warriors // Demolition // Divas of Doom.

Résultats de Superstars du 24 Novembre 2011



Ted DiBiase def. Drew McIntyre

Michael McGillicutty def. Alex Riley

Jinder Mahal def. Trent Barreta

Ezekiel Jackson def. Tyson Kidd

News du 24 Novembre 2011 : Undertaker, Foley, Miz, DiBiase et encore plus !

- Depuis son départ après Wrestlemania 27, l'Undertaker a subi plusieurs opérations, notamment à la hanche et à l'épaule. Et bien sachez qu'il est en pleine possession de ses moyens et en pleine forme, donc prêt pour Wrestlemania 28. Attendez vous donc à des rumeurs concernant son adversaire pour Wrestlemania (rumeurs déjà passées : Mark Henry, HHH, Chris Jericho, CM Punk, Kane).

- Les relations entre Mick Foley et HHH sont au plus bas. En effet, lors des réunions, bien que les officiels parlent de lui comme un grand entertainer, Triple H l'enterre à chaque fois, disant qu'il n'est pas "tough enough" et qu'on ne peut plus le considérer sérieusement sur le ring. Néanmoins, les relations entre Foley et Vince, et ce n'est un secret pour personne, sont toujours au beau fixe, et ce malgré son passage à la TNA, ce qui joue en sa faveur.

- Des nouveaux plans pour le Miz. En effet, il devrait bénéficier de la split des Awesome Truth pour entamer une rivalité avec CM Punk en vue d'un match entre les deux au Royal Rumble. Le projet était, à la base, qu'Awesome Truth remporte les titres par équipe après les Survivor Series mais se split peu de temps après et amener à un éventuel face turn du Miz.

- Vince McMahon serait à l'origine du push de Ted DiBiase. En effet, le boss est enchanté du show "DiBiase Posse" sur YouTube. Il devrait donc connaitre le même push que Zack Ryder, et ce pour les mêmes raisons.

- L'appel de Goldust pour un match contre son frère Cody Rhodes avec leur père comme arbitre spécial plaît beaucoup à la WWE. Pour mémoire, le match proposé est : Cody Rhodes vs Goldust, Title vs Career. Si cela se confirme, attendez vous donc à voir Cody Rhodes garder le titre Intercontinental au moins jusqu'à Wrestlemania (ce qui lui ferait un règne de 233 jours, soit le plus long depuis celui de Shelton Benjamin en 2004 qui avait duré 244 jours. Il rejoindrait du coup Pat Patterson au nombre de jours de détention du titre).

- Retournement de situation à la TNA. En effet Jesse Neal travaille toujours pour la fédération, il annonce dans une mise au point sur ce qui a été dit qu'il a juste refusé d'aller à la OVW.

mercredi 23 novembre 2011

Lucha Libre News



- Jeff Jarrett, le Mega Heavyweight champion de la AAA, a placé un contrat sur la tête de El Mesias. Ainsi, celui qui arrivera à le battre en un contre un recevra 50 000 $ de la part de Jarrett. Ce samedi, c'est Gunner, le bras droit de Jarrett, qui s'y essaiera. A noter qu'Abyss sera également présent en tant que moitié des champions par équipe de la fédération.

- Après Hector Garza la semaine dernière, c'est Texano Jr. qui quitte la CMLL. Aucun raison n'est invoquée pour son départ. Il devrait théoriquement signer pour les Perros del Mal et donc bénéficier de leur entente avec la AAA pour apparaître dans les shows de la fédération.

- Dragon Rojo Jr. a remporté son premier titre individuel à la CMLL. Lors de sa 5ème tentative, il s'est adjugé le titre de World Middleweight Champion au dépend du bien connu Jushin Thunder Liger.

- Shocker a remporté la Copa Revolucion Mexicana. La finale a vu s'affronter deux catcheurs tecnicos, Atlantis et Shocker. Ce dernier a gagné après un coup bas. Les participants étaient Delta, Maximo, Brazo de Plata, Metro, Jushin Thunder Liger, La Mascara du côté des tecnicos et Texano Jr., Averno, Damian, Negro Casas, Ultimo Guerrero, Rey Bucanero, Volador Jr. et Felino du côté des rudos.


- Un premier match a été annoncé pour le prochain PPV de la AAA, Guerra de Titanes, qui se déroulera le 16 décembre. Il verra le champion Latin American Dr. Wagner Jr. défendre son titre contre l'ancien de la WCW, L.A. ParK.

Vidéos promo : Deux retours majeurs !

La WWE a mis en ligne deux vidéos de promotion pour le retour de deux catcheurs. Si l'une ne fait aucun doute sur le retour de Kane masqué, la seconde, quant à elle, laisse planer le doute sur la personne en cause.


Voici la vidéo de Kane masqué, retour prévu dans le courant du mois de décembre.




Cette vidéo sème le doute sur les forums de catch. Dave Meltzer annonce qu'il s'agit de Chris Jericho, mais les possibilités sont immenses : Skip Sheffield, Undertaker, Brock Lesnar, Batista, voire même Kharma et HHH. Réponse le 2 Janvier 2012.

Edit : New Year 2nd January --> New Y2J... 

News du 23 Novembre : Lawler, Morrison, Barrett, Rhodes, Ziggler, Truth, Wrestlemania 29

- Comme vous avez pu le voir, Jerry Lawler était absent de RAW lundi soir. Cela était du à une extinction de voix.

- John Morrison fera sa dernière apparition à RAW la semaine prochaine. Il n'a pas renouvelé son contrat avec la WWE. La TNA est déjà sur les rangs et souhaiterait faire de Morrison un fer de lance de la X-Division.

- Vous l'aurez remarqué, les matchs de Wade Barrett, Cody Rhodes et Dolph Ziggler sont longs ces temps-ci. Et bien sachez que la WWE veut les voir accéder au Main Event en 2012, et ce de façon durable. Attendez vous donc à entendre parler longtemps de ces trois là du côté de Stamford.

- L'attaque du Miz n'avait qu'un but précis : mettre en scène la suspension de R-Truth suite à une infraction à la Wellness Policy de la WWE. R-Truth est donc suspendu 30 jours. Coup dur pour la WWE qui perd un de ses top heel du moment.

- Selon toute vraisemblance, Wrestlemania 29 devrait se dérouler à Dallas, TX, au Cowboys Stadium. A noter que le stade fait environ 111 000 places et pourrait donc marquer un nouveau record pour un Wrestlemania, le celui-ci datant de 1987 et les 93 173 fans du Pontiac Silverdome ayant assisté à WM III.

Résultats de Tuesday Night NXT du 22 février 2011




Yoshi Tatsu def. Johnny Curtis

Jimmy Uso def. JTG

Darren Young & Tyler Reks def. Titus O'Neil & Percy Watson

Résultats de Monday Night Raw du 21 Novembre 2011

*Live depuis Hershey, Pennsylvanie*



Opener / In Ring : Ce Raw ouvre avec le nouveau champion de la WWE, CM Punk. Il dit qu'il est un vrai lutteur et non un entertainer. Il parle de John Laurinaitis, disant qu'il veut en faire un ancien GM
Laurinaitis arrive justement sous le titantron. CM Punk l'ignore et continue à le critiquer. Laurinaitis annonce alors qu'il affrontera Alberto Del Rio la semaine prochaine dans son rematch pour le championnat de la WWE ! CM Punk dit qu'il n'y a rien d'innovant à utiliser le WWE univers pour faire plaisir à son boss. Il lui dit que le match pour le titre n'a qu'à avoir lieu ce soir même mais Laurinaitis lui dit que non, qu'il affrontera Dolph Ziggler dans un Champion vs Champion Match !
CM Punk dit ne pas avoir peur de Dolph mais qu'il préférerait le voir affronter Zack Ryder ! La foule est ravie mais le GM lui dit que ce dernier affrontera Alberto Del Rio. CM Punk quitte le ring et passe à côté de Laurinaitis en l'insultant tandis que ce dernier envoie un SMS.

Alberto del Rio def. Zack Ryder avec son Cross Armbreaker.

Table : Michael Cole annonce que John Cena invoquera un droit de réponse envers les actions du Rock hier soir plus tard dans la soirée.

Sheamus def. Jack Swagger après un Brogue Kick

Rampe : Kevin Nash apparaît et dit qu'il a regardé les Survivor Series hier soir. Il reproche de ne pas avoir été dans le main event alors qu'il aurait pu attaquer Cena & The Rock. Il dit qu'il est revenu à la WWE pour retrouver un ami, Triple H, mais qu'à la place il a trouvé son patron. Nash conclut en disant que des 4 amis de la Kliq, à savoir HHH, HBK, Scott Hall et lui, le seul qui peut encore tenir sur un ring, c'est lui.

Cody Rhodes def. Santino Marella après un Cross Rhodes.
Après le match Cody s'approche de la table des commentateurs. Il dit à Booker T qu'il entend tout ce qu'il dit sur lui  et en général, Booker lui répond qu'il na rien contre Cody mais ce dernier prend un bouteille d'eau et lui balance en pleine face. Booker dit que son avis vis-à-vis de Cody Rhodes a désormais changé.

Backstages : Josh Matthews interviewe Dolph Ziggler. Il se vante d'avoir lutté dans deux matchs aux Survivor Series et de les avoir gagné. Josh lui répond en disant qu'il a tout de même été le premier éliminé dans le match 5 contre 5  mais Vickie le coupe et lui dit qu'il était tout de même dans l'équipe gagnante. Dolph conclut en disant qu'il est, contrairement à Punk, le visage de la WWE.

CM Punk def. Dolph Ziggler après un GTS.

Rampe : Le Big Show fait son apparition. Il dit que ceux qui ont manqué les Series ont manqué une soirée épique, et qu'il a clairement eu le dessus sur Mark Henry. Il dit que ce dernier doit s'attendre à quelque chose, il veut le voir sans sa ceinture bientôt.

Backstages : Kelly Kelly et Eve jouent à WWE 12. Les Divas of Doom arrivent et se moquent, disant que Beth, en plus de les laminer sur le ring, les laminera dans le jeu.

Wade Barrett def. Kofi Kingston après un Wasteland.
Randy Orton était assis à côté de la table des commentateurs. Wade Barrett prend un micor après le match et lui dit qu'il est venu pour le voir gagner. Randy s'approche du ring mais repartira lentement avec un sourire en coin.

In-Ring : John Cena arrive sur le ring. Il salue tout d'abord la performance du Rock, disant qu'il n'a rien perdu en 7 ans d'absence. Il parle de WM 28 puis les Awesome Truth arrivent. Ils disent que Cena a été ridiculisé au Garden par The Rock et que plus personne ne peut le voir.
Cena leur répond en disant que personne ne veut plus les entendre, et qu'en plus Miz trouve Truth ridicule et que Truth a horreur des superstars de téléréalité. Il s'en va, laissant les Awesome Truth s'engueuler. Les deux finissent par se taper.
Miz est dans le coin, disant à R-Truth de se calmer et que leur objectif commun, c'est Cena. Ils quittent le ring mais au moment d'arriver sous le titantron, The Miz porte son Skull Crushing Finale sur Truth ! Le show se termine sur R-Truth au sol, aidé par les officiels.

mardi 22 novembre 2011

Résultats des Survivor Series 2011




Championnat US : Dolph Ziggler (c) def. John Morrison après un ZigZag (note du match : 6,5 / 10). Après le match Zack Ryder vient attaquer Ziggler.

Championnat des Divas - Lumberjill Match : Beth Phoenix (c) def. Eve Torres après un Glam Slam de la 2ème corde (Note du match : 5 / 10, pour le finish)

5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match : Team Barrett (Wade Barrett, Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Jack Swagger & Hunico) def. Team Orton (Randy Orton, Kofi Kingston, Sin Cara, Mason Ryan & Sheamus) (Note du match : 7 / 10)
Randy Orton élimine Dolph Ziggler avec un RKO
Sin Cara éliminé sur blessure
Cody Rhodes élimine Mason Ryan avec un Cross Rhodes
Wade Barrett élimine Kofi Kingston avec un Wasteland
Sheamus éliminé par DQ
Randy Orton élimine Jack Swagger après un Brogue Kick de Sheamus
Randy Orton élimine Hunico avec un RKO
Wade Barrett élimine Randy Orton avec un Wasteland
Sole Survivors : Wade Barrett & Cody Rhodes 


World Heavyweight Championship : Big Show def. Mark Henry (c) par DQ après un Low Blow. Mark Henry conserve sa ceinture (Note du match : 5 / 10)

WWE Championship : CM Punk def. Alberto Del Rio (c) par soumission avec l’Anaconda Vice et devient champion de la WWE pour la 2ème fois (Note du match : 9 / 10)

Tag Team Match : The Rock & John Cena def. Awesome Truth après un People's Elbow du Rock sur The Miz. Après le match, The Rock porte un Rock Bottom sur Cena qui quitte l'arène, laissant The Rock célébrer seul. (Note du match : 7,5 / 10)

Note globale du PPV : 7 / 10

dimanche 20 novembre 2011

Carte des Survivor Series 2011


Divas Championship Lumberjill's Match : Beth Phoenix (c) vs. Eve Torres.
Prono de Johan : Beth Phoenix
Prono de Simon : Beth Phoenix


United States Championship : Dolph Ziggler (c) vs John Morrison
Prono de Johan : Ziggler
Prono de Simon : Morrison


5-on-5 Traditional Survivor Series Match : Team Orton (Randy Orton, Sin Cara, Sheamus, Mason Ryan, Kofi Kingston) vs. Team Barrett (Wade Barrett, Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Hunico, Jack Swagger)
Prono de Johan : Team Orton
Prono de Simon : Team Barrett


World Heavyweight Championship : Mark Henry (c) vs Big Show
Prono de Johan : Mark Henry
Prono de Simon : Mark Henry


WWE Championship : Alberto Del Rio (c) vs. CM Punk
Prono de Johan : CM Punk
Prono de Simon : Alberto Del Rio


Tag Team : Awesome Truth vs  John Cena & The Rock
Prono de Johan : Cena & Rock
Prono de Simon : Awesome Truth

Résultats d'UFC 139




Carte préliminaire (internet)


Catchweight : Danny Castillo def Shamar Bailey par TKO au premier round (4:52)

Welterweight : Seth Baczynski def. Matt Brown par soumission au deuxième round (0:42)

Catchweight : Miguel Torres def Nick Pace par décision unanime (30-27 / 30-27 / 30-27)

Lightweight : Gleison Tibau def Rafael dos Anjos par désision partagée (29-28 / 28-29 / 30-27)

Middleweight : Chris Wiedman def. Tom Taylor par soumission au premier round (2:07)


Carte préliminaire (TV)


Bantamweight : Michael McDonald def Alex Soto par KO au premier round (0:56)

Light Heavyweight : Ryan Bader def. Jaosn Brilz Par KO au premier round (1:17)


Carte principale


Light Heavyweight : Stephan Bonnar def Kyle Kingsbury par décision unanime (30-27 / 30-25 / 30-27)

Welterweight : Martin Kampmann def. Rick Story par décision partagée (28-29 / 30-27 / 29 - 28)

Bantamweight : Urijah Faber def. Brian Bowles par soumission au deuxième round (1:27)

Middleweight : Wanderlei Silva def Cung Le par KO au deuxième round (2:57)

Light Heavyweight Main Event : Dan "Hendo" Henderson def. Mauricio "Shogun" Rua par décision unanime (48-47 / 48-47 / 48-47)

Résultats de ROH Glory by Honor X du 19 Novembre 2011




Andy Ridge def. Mike Sydal

Fatal-4-Way : Michael Elgin def Mike Bennett, Adam Cole & Grizzly Redwood

Tommaso Ciampa def. Harlem Bravado

Tag Team : The Briscoes def The Young Bucks

Proving Ground Match : Jay Lethal vs Roderick Strong, Time Limit Draw. A la demande du public, Jim Cornette rajoute 5 minutes de temps supplémentaire
Jay Lethal def. Roderick Strong


Tag Team Titles : Shelton Benjamin & Charlie Haas (c) def. Kenny King & Rhett Titus


ROH World Title : Davey Richards (c)  def. El Generico

Après le match, Kevin Steen attaque Richards avant, que les officiels ne viennent les séparer. Jimmy Jacobs et Steve Corino arrivent alors pour attaquer Steen mais ce dernier réussit à y échapper. Le show se termine avec Jacobs, Corino, El Generico et Richards sur le ring.

samedi 19 novembre 2011

SmackDown du 18 Novembre 2011

*Show enregistré à Bridgeport, Connecticut*



Opener / Backstages : Mark Henry s'en prend à Daniel Bryan ! Il le malmène dans les backstages, puis le traîne vers le ring pour continuer à le détruire mais les officiels interviennent. Il exécute alors une promo, en disant qu'il va infliger au Big Show encore plus de douleur que ça lors des Survivor Series

Rampe : Vickie Guerrero nous annonce que son fiancé Zack Ryder combattra une nouvelle fois à deux reprises lors du PPV, dans le 5-on-5 match et contre Zack Ryder (MAJ : John Morrison) pour le championnat US.

Dolph Ziggler bat Sin Cara avec un roll-up. Après le match Ziggle et Swagger frappent Cara quand Mason Ryan débarque pour faire le ménage.

Mason Ryan bat Jack Swagger avec un Full Nelson Slam.

Backstages : Zack Ryder demande au Big Show et à Justin Gabriel de signer sa pétition sur Twitter, ce qu'ils font. Il informe ensuite le Big Show de ce que Mark Henry a fait à Daniel Bryan.

Rampe : Christian arrive, équipé d'une minerve, d'une béquille et d'une protection à la cheville. Il annonce que, malgré le fait qu'il ne puisse pas lutter aux Survivor Series, il soutiendra la Team Barrett. Il achève son segment en disant qu'il espérait guérir de ses blessures afin d'avoir "One More Match" ne serait-ce que sur ce ring.

Backstages : Big Show et AJ Lee sont au chevet de Daniel Bryan. Le Big Show annonce qu'il va aller venger Bryan...

Ted DiBiase def Derrick Bateman avec un Dream Street parfait.

Backstages : Big Show est à la recherche de Mark Henry. Il tourne dans l'arrière scène et croise Jinder Mahal et Tyson Kidd, à qui il demande s'ils l'ont vu. Mahal lui répond en indien et le Big Show lui envoir une droite. Kidd ne dit rien et part en rasant les murs.

In-ring : The Big Show arrive pour annonce. Il annonce qu'il fera subir à Mark Henry au PPV ce que ce dernier à fait subir à Daniel Bryan ce soir.

Hunico fait une promo entièrement en espagnol.
Kofi Kingston def Hunico avec le SOS.

Beth Phoenix & Natalya def. AJ Lee & Kaitlyn après un Sharpshooter particulièrement douloureux de Natalya sur AJ

Randy Orton & Sheamus def. Cody Rhodes & Wade Barrett via DQ après que Christian ait frappé Sheamus avec sa béquille. Après cela, Orton et Sheamus portent leurs finishers sur leurs adversaires du soir.

Matt Hardy : retour à la case prison

On pensait que Matt Hardy ne pouvait pas tomber plus bas, et bien si. Matt a été renvoyé du centre de désintoxication où il était après avoir échoué à un alcootest, ce qu'il conteste formellement.
De fait, Matt Hardy a été cueilli par la police à son retour en Caroline du Nord pour violation de sa désintoxication et dort désormais à la prison de Moore County.

Résultats de ROH Survival of the Fittest 2011



Le PPV ROH Survival of  the Fittest consiste en un tournoi entre 14 lutteurs qui s'affrontent dans des matchs où les vainqueurs s'affrontent dans un Elimination Match. Le vainqueur final reçoit un push important.
Avant les résultats, voici le palmarès de cet évènement :
2009 : Tyler Black (remporte par la suite le ROH World Title, le 13 février 2010)
2010 : Eddie Edwards (remporte le ROH World Title le 19 mars 2011)

CARTE DU SHOW :

SOTF Qualifying bout : Kyle O'Reilly def. Andy Ridge

SOTF Qualifying bout : Eddie Edwards def. Mark Bennett

SOTF Qualifying bout : Jay & Mark Briscoe def. Harlem & Lance Bravado

SOTF Qualifying bout : Michael Elgin def. Kenny King, Adam Cole & Tommaso Ciampa

El Generico vs Steve Corino, Time limit draw

SOTF Qualifying bout : Roderick Strong def Rhett Titus

Champions vs Champions match : World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) def. ROH World Champion Davey Richards & ROH TV Champions Jay Lethal

SOTF Final Elimination Match :
- Eddie Edwards élimine Jay Briscoe
- Roderick Strong élimine Mark Briscoe
- Eddie Edwards élimine Roderick Strong
- Michael Elgin élimine Eddie Edwards
- Michael Elgin élimine Kyle O'Reilly
Vainqueur du tournoi 2011 Survival of the Fittest : Michael Elgin



vendredi 18 novembre 2011

Résultats d'Impact Wrestling du 17 Novembre 2011




Opener : Bobby Roode est sur le ring, parle de sa supériorité d'avec les membres de Fortune, puis James Storm arrive en haut de la rampe et commence à s'approcher mais un cordon de sécurité l'empêche de monter sur le ring. Mais AJ Styles arrive par derrière et l'attaque par derrière. Sting arrive, prend le micro et lui dit qu'à Final Resolution, Styles et Roode s'affronteront pour le titre dans un 30-minutes Iron Man Match !
En ringside, Roode est furieux envers Dixie Carter, de fait il lance cette dernière sur Styles. Sting et la sécurité interviennet pour séparer tout le monde..

Backstages : Samoa Joe et James Storm discutent, Joe dit à Storm que ce n'est pas Roode qui l'a attaqué en backstages la semaine précédente. Storm lui demande si du coup il avait quelque chose à voir mais Joe lui répond que non, car ç'aurait été pire. il pousse alors Storm et une bagarre éclate.
Sting s'en prend à Roode, en lui disant que s'il refait ça à Dixie, c'est à lui qu'il aura à faire. Roode menace d'appeler ses avocats si Sting ne le lâche pas.


TV Title Match : Robbie E def Devon après un roll-up. Eric Young est venu frapper Rob Terry pendant le match alors qu'il était à côté des enfants de Devon. Ces derniers, à la fin du match, ignoreront leur père pour aller saluer The Pope

Backstages : Garrett Bischoff demande à Sting une autre opportunité de confronter Gunner. Sting dit qu'il va y réfléchir.
Crimson et Matt Morgan discutent avec le sourire de leur match à Turning Point. Et sachant qu'il n'y a pas de bonnes équipes ces temps-ci, pourquoi ne s'uniraient-ils pas pour affronter Mexican America pour les titres ce soir ? Sting est d'accord avec Crimson mais Matt Morgan doute, avant de finalement accepter.
Flair est avec Bischoff quand Sting arrive et dit qu'il a paraphé un nouveau contrat. Bischoff lui répond qu'il est un homme de confiance, qu'il laisse Sting faire mais n'a jamais dit qu'il allait le signer. Il lui annonce également que son fils affrontera Gunner et que s'il est dans le coin de Gunner, Sting, lui, sera dans le coin de Garrett.

Brian Kendrick & Jesse Sorensen def. Austin Aries & Kid Kash après un Lifting Inverted DDT de Sorensen sur Kash. Aries a abandonné Kash pendant le match.


Vestiaire : Karen Jarrett est avec Gail Kim et la félicite pour sa victoire. Elle lui annonce qu'elle lui offre du repos ce soir mais que Madison Rayne luttera.

Backstage : Storm rejoint Anderson, en train de jouer à la XBox 360 et lui demande si c'est lui qui l'a attaqué la semaine précédente, car c'est un Asshole. Anderson lui dit que non et l'invite à se joindre à lui pour une partie.

10 Knockouts gauntlet match :
Velvet Sky bat Rosita
Velvet Sky bat Brooke Tessmacher
Angelina Love bat Velvet Sky
Mickie James bat Angelina Love, Sarita, Tara, Winter, ODB et Madison Rayne
Vainqueur et nouvelle challenger #1 : Mickie James

Backstages : Storm interpelle Bully Ray et l'accuse à son tour de l'avoir attaqué. Ray dit qu'il aurait bien aimé mais qu'il a plus important à faire avec Abyss. Mais il sait qui c'est et lui annonce que cette parsonne est présente ce soir ! Ray conclut en invitant Storm à rejoindre les Immortals mais Storm lui répond qu'il pêuvent toujours rêver.

In-Ring : Jeff Hardy arrive et fat part de ses intentions, à savoir se reconcentrer sur le titre mondial. Karen Jarrett arrive alors, insulte Hardy et lui met un gifle ! Elle continue de le provoquer en lui parlant de sa vie, de sa petite amie, afin qu'Hardy l'attaque et soit sanctionné. Hardy lui répond qu'elle et Jarrett sont un couple de putes énervées !!! Elle réessaye de le frapper mais Hardy la bloque. Jarrett débarque mais se fait contrer par Hardy. Karen tente un low blow mais Hardy la bloque une nouvelle fois, ce qui permet à Jarrett de pouvoir le frapper.

Backstages : Mexican America fait une promo en espagnol


Tag Team Title match : Matt Morgan et Crimson def. Mexican America après un Carbon Footprint de Morgan sur Anarquia et deviennent les nouveaux champions par équipe !

Backstages : James Storm dit savoir qui l'a attqué et qu'il se confrontera à lui après le prochain match.

Garrett Bischoff def. Gunner après un DDT


In-Ring : Storm arrive et parle de sa carrière de son passé. Il appelle AJ Styles qui arrive en colère et demande à Storm ce qui lui prend, lui dit qu'il est en train de devenir parano. Storm lui répond qu'il l'a vu lui passer devant pour deux matchs de championnat du monde. AJ lui répond que c'est Sting qui fait les matchs, pas lui, qu'il n'a pas attaqué Storm et commence à s'énerver. Kazarian arrive pour calmer les esprits et ramène AJ en coulisses.
Storm quitte le ring quand, sur la rampe, Kurt Angle l'attque ! Il le malmène autour du ring et lui dit qu'il a trouvé qui il cherchait. Que c'est lui, Kurt Angle, qui lui a fait cette commotion la semaine dernière !

jeudi 17 novembre 2011

Infos du 17 Novembre 2011 : Morrison, Goldust, Stone Cold, Jesse Neal, Lesnar / Overeem et plus !

Côté WWE : 
 - Vous l'avez sans doute noté, ce sera John Morrison et non Zack Ryder qui affrontera Dolph Ziggler pour le titre US aux Survivor Series. C'est John Laurinaitis, le GM par intérim de RAW qui en a décidé ainsi, ayant vu en Morrison un challenger plus convaincant que Ryder du fait de sa victoire contre le champion. Ce pourrait aussi bien être un dernier run pour Morrison dont le contrat, rappelons le, s'achève dimanche à minuit. Alors, effet CM Punk ou pas ?


 - La twittosphère anime décidément la WWE avec ses pétitions. Et là c'est Goldust qui lance un appel à ses followers afin qu'il affronte à Wrestlemania 28 nul autre que ... son frère, le champions Intercontinental, Cody Rhodes, avec une stipulation simple : Titre vs carrière ! Je vous rappelle que Goldust est blessé depuis maintenant près d'un an et que ce match pourrait bien être son dernier, match auquel de nombreux fans rêvent tant l'habilité sur le ring des deux hommes n'est plus à prouver.


 - Paul Heyman, ancien président de la ECW, a fait une déclaration intéressante concernant Stone Cold Steve Austin : " Steve a eu deux matchs à la ECW, j'aurais préféré qu'il en ait 200. Il a affronté Mikey Whipwreck à November to Remember 1995 pour l'ECW World Title, puis il a affronté Mikey Whipwreck et The Sandman dans un Three-Way Dance pour l'ECW World Title en décembre 1995. 

Je voulais construire la ECW autour de Steve Austin en tant que World Champion. J'ai même émis l'idée que Steve remporte le titre à November to Remember 1995, mais il était tellement fan de Mikey Whipwreck qu'il a estimé préférable que Mikey l'emporte. Steve pensait que cela serait meilleur pour son personnage.

C'est là que Steve était en avance sur son temps. Steve pensait que cela était meilleur pour son personnage de perdre des matchs et de ne pas accepter cela, lui donnant ainsi une raison d'être tout le temps énervé. (...) Il savait également qu'en perdant, il pouvait devenir une plus grande star qu'en gagnant l'ECW World Title.

C'était tellement bien vu. Il était en avance sur tout le monde. "

 - En bref : Une apparition d'un basketteur de la NBA n'est pas à exclure pour Wrestlemania. LeBron James et Shaquille O'Neal sont les plus évoqués // Le match des Survivor Series entre Eve et Beth Phoenix pour le titre des Divas sera un Lumberjill Match // Dolph Ziggler sera le premier lutteur de la WWE à lutter deux matchs dans la mêms soirée et ce deux PPV consécutivement.

Côté TNA : 
 - C'en est très probablement fini pour Jesse Neal à Orlando ! En effet, ce dernier n'accepte pas l'accord passé entre la TNA et la OVW qui affirme que les lutteurs apparaissant peu à la TV (dont Neal) s’entraîneront à la OVW. La team Ink Inc. avec Shannon Moore devrait donc spliter.

 - La TNA avait offert un nouveau contrat à Sojo Bolt, lutteuse de la OVW, mais cette dernière à refusé pour une simple et bonne raison : Elle ne suit pas la TNA !

- Enfin Gail Kim, qui s'est exprimée dans The Sun sur deux points : 
Son retour à la TNA : "Ce fut évident pour moi au vu de la grande aventure que fut mon premier passage. J'aime la façon dont la division féminine se développe ici. La division est tellement forte et les filles si talentueuses. Il y a ici un bon groupe de filles et je voulais en faire partie."
Son heel turn : "Lors de la première partie de ma carrière, j'étais heel. Puis je suis passée babyface pendant longtemps, cinq ou six ans, je voulais rafraichir mon personnage, je devais changer. Vince Russo m'en a parlé (du heel turn) et je lui ai dit que j'étais sur la même longueur d'onde."

Côté MMA : 
- Grosse page MMA avec l'UFC, lors d'UFC 141 s'affronteront les monstres Brock Lesnar et Alistair Overeem. Vidéo d'un photoshoot entre les deux : 
A

 - Quinton "Rampage" Jackson saint où et quand il va effectuer son retour, et surtout qui il veut comme adversaire : le 26 février au Japon, Jackson souhaiterait affronter encore Forrest Griffin, dans un match qui possible aussi intense qu'à UFC 86, où le match s'était achevé sur fond de contestation

 - Cain Velasquez rend son entraineur furieux ! Après sa défaite face à Junior Dos Santos en 64 secondes, il est accusé de ne pas avoir respecté le plan du match mis en place pas son entraineur.

 - Record d'audience pour l'UFC ! 8,8 millions de téléspectateurs devant le Main Event Velasquez vs Dos Santos, et une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs.

 - Enfin, un rappel de la carte du UFC 139 ce samedi : 
Light Heavyweight : Bonnar vs Kingsbury
Welterweight : Kampmann vs Story
Bantamweight : Faber vs Bowles
Middleweight : Silva vs Cung Le
Main Event Light Heavyweight : Shogun vs. Henderson


Voilà c'est tout pour ce soir, des nouvelles fraîches demain soir, si le décalage horaire avec New York ne m'a pas tué ! Salut !  

Ouverture

Ici un tout nouveau site d'informations sur le monde du catch !
Tous les jours, des mises à jour avec les résultats, spoilers, infos du monde du catch et de la MMA avec la plupart des fédérations (de la WWE à la Chikara, en passant par la ROH et l' UFC). Enjoy !