jeudi 24 novembre 2011

News du 24 Novembre 2011 : Undertaker, Foley, Miz, DiBiase et encore plus !

- Depuis son départ après Wrestlemania 27, l'Undertaker a subi plusieurs opérations, notamment à la hanche et à l'épaule. Et bien sachez qu'il est en pleine possession de ses moyens et en pleine forme, donc prêt pour Wrestlemania 28. Attendez vous donc à des rumeurs concernant son adversaire pour Wrestlemania (rumeurs déjà passées : Mark Henry, HHH, Chris Jericho, CM Punk, Kane).

- Les relations entre Mick Foley et HHH sont au plus bas. En effet, lors des réunions, bien que les officiels parlent de lui comme un grand entertainer, Triple H l'enterre à chaque fois, disant qu'il n'est pas "tough enough" et qu'on ne peut plus le considérer sérieusement sur le ring. Néanmoins, les relations entre Foley et Vince, et ce n'est un secret pour personne, sont toujours au beau fixe, et ce malgré son passage à la TNA, ce qui joue en sa faveur.

- Des nouveaux plans pour le Miz. En effet, il devrait bénéficier de la split des Awesome Truth pour entamer une rivalité avec CM Punk en vue d'un match entre les deux au Royal Rumble. Le projet était, à la base, qu'Awesome Truth remporte les titres par équipe après les Survivor Series mais se split peu de temps après et amener à un éventuel face turn du Miz.

- Vince McMahon serait à l'origine du push de Ted DiBiase. En effet, le boss est enchanté du show "DiBiase Posse" sur YouTube. Il devrait donc connaitre le même push que Zack Ryder, et ce pour les mêmes raisons.

- L'appel de Goldust pour un match contre son frère Cody Rhodes avec leur père comme arbitre spécial plaît beaucoup à la WWE. Pour mémoire, le match proposé est : Cody Rhodes vs Goldust, Title vs Career. Si cela se confirme, attendez vous donc à voir Cody Rhodes garder le titre Intercontinental au moins jusqu'à Wrestlemania (ce qui lui ferait un règne de 233 jours, soit le plus long depuis celui de Shelton Benjamin en 2004 qui avait duré 244 jours. Il rejoindrait du coup Pat Patterson au nombre de jours de détention du titre).

- Retournement de situation à la TNA. En effet Jesse Neal travaille toujours pour la fédération, il annonce dans une mise au point sur ce qui a été dit qu'il a juste refusé d'aller à la OVW.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire