jeudi 17 novembre 2011

Infos du 17 Novembre 2011 : Morrison, Goldust, Stone Cold, Jesse Neal, Lesnar / Overeem et plus !

Côté WWE : 
 - Vous l'avez sans doute noté, ce sera John Morrison et non Zack Ryder qui affrontera Dolph Ziggler pour le titre US aux Survivor Series. C'est John Laurinaitis, le GM par intérim de RAW qui en a décidé ainsi, ayant vu en Morrison un challenger plus convaincant que Ryder du fait de sa victoire contre le champion. Ce pourrait aussi bien être un dernier run pour Morrison dont le contrat, rappelons le, s'achève dimanche à minuit. Alors, effet CM Punk ou pas ?


 - La twittosphère anime décidément la WWE avec ses pétitions. Et là c'est Goldust qui lance un appel à ses followers afin qu'il affronte à Wrestlemania 28 nul autre que ... son frère, le champions Intercontinental, Cody Rhodes, avec une stipulation simple : Titre vs carrière ! Je vous rappelle que Goldust est blessé depuis maintenant près d'un an et que ce match pourrait bien être son dernier, match auquel de nombreux fans rêvent tant l'habilité sur le ring des deux hommes n'est plus à prouver.


 - Paul Heyman, ancien président de la ECW, a fait une déclaration intéressante concernant Stone Cold Steve Austin : " Steve a eu deux matchs à la ECW, j'aurais préféré qu'il en ait 200. Il a affronté Mikey Whipwreck à November to Remember 1995 pour l'ECW World Title, puis il a affronté Mikey Whipwreck et The Sandman dans un Three-Way Dance pour l'ECW World Title en décembre 1995. 

Je voulais construire la ECW autour de Steve Austin en tant que World Champion. J'ai même émis l'idée que Steve remporte le titre à November to Remember 1995, mais il était tellement fan de Mikey Whipwreck qu'il a estimé préférable que Mikey l'emporte. Steve pensait que cela serait meilleur pour son personnage.

C'est là que Steve était en avance sur son temps. Steve pensait que cela était meilleur pour son personnage de perdre des matchs et de ne pas accepter cela, lui donnant ainsi une raison d'être tout le temps énervé. (...) Il savait également qu'en perdant, il pouvait devenir une plus grande star qu'en gagnant l'ECW World Title.

C'était tellement bien vu. Il était en avance sur tout le monde. "

 - En bref : Une apparition d'un basketteur de la NBA n'est pas à exclure pour Wrestlemania. LeBron James et Shaquille O'Neal sont les plus évoqués // Le match des Survivor Series entre Eve et Beth Phoenix pour le titre des Divas sera un Lumberjill Match // Dolph Ziggler sera le premier lutteur de la WWE à lutter deux matchs dans la mêms soirée et ce deux PPV consécutivement.

Côté TNA : 
 - C'en est très probablement fini pour Jesse Neal à Orlando ! En effet, ce dernier n'accepte pas l'accord passé entre la TNA et la OVW qui affirme que les lutteurs apparaissant peu à la TV (dont Neal) s’entraîneront à la OVW. La team Ink Inc. avec Shannon Moore devrait donc spliter.

 - La TNA avait offert un nouveau contrat à Sojo Bolt, lutteuse de la OVW, mais cette dernière à refusé pour une simple et bonne raison : Elle ne suit pas la TNA !

- Enfin Gail Kim, qui s'est exprimée dans The Sun sur deux points : 
Son retour à la TNA : "Ce fut évident pour moi au vu de la grande aventure que fut mon premier passage. J'aime la façon dont la division féminine se développe ici. La division est tellement forte et les filles si talentueuses. Il y a ici un bon groupe de filles et je voulais en faire partie."
Son heel turn : "Lors de la première partie de ma carrière, j'étais heel. Puis je suis passée babyface pendant longtemps, cinq ou six ans, je voulais rafraichir mon personnage, je devais changer. Vince Russo m'en a parlé (du heel turn) et je lui ai dit que j'étais sur la même longueur d'onde."

Côté MMA : 
- Grosse page MMA avec l'UFC, lors d'UFC 141 s'affronteront les monstres Brock Lesnar et Alistair Overeem. Vidéo d'un photoshoot entre les deux : 
A

 - Quinton "Rampage" Jackson saint où et quand il va effectuer son retour, et surtout qui il veut comme adversaire : le 26 février au Japon, Jackson souhaiterait affronter encore Forrest Griffin, dans un match qui possible aussi intense qu'à UFC 86, où le match s'était achevé sur fond de contestation

 - Cain Velasquez rend son entraineur furieux ! Après sa défaite face à Junior Dos Santos en 64 secondes, il est accusé de ne pas avoir respecté le plan du match mis en place pas son entraineur.

 - Record d'audience pour l'UFC ! 8,8 millions de téléspectateurs devant le Main Event Velasquez vs Dos Santos, et une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs.

 - Enfin, un rappel de la carte du UFC 139 ce samedi : 
Light Heavyweight : Bonnar vs Kingsbury
Welterweight : Kampmann vs Story
Bantamweight : Faber vs Bowles
Middleweight : Silva vs Cung Le
Main Event Light Heavyweight : Shogun vs. Henderson


Voilà c'est tout pour ce soir, des nouvelles fraîches demain soir, si le décalage horaire avec New York ne m'a pas tué ! Salut !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire