vendredi 25 novembre 2011

Résultats d'Impact Wrestling du 24 Novembre 2011


Opener / In-Ring : Kurt Angle arrive. Il dit que, comme tous les hommes, il a horreur qu'on l'accuse d'attaquer les gens par derrière. Il n'a pas fait ça à James Storm, c'est lui qui ne l'a pas vu venir. Il continue d'avancer, disant qu'il ne faut pas l'accuser de telles choses car il pourrait le prendre personnellement.
Cela amène Storm. Il dit qu'il va lui coller sa botte là où le soleil ne brille pas. Storm remarque que lui et Angle ont voyagé ensemble, que leurs enfants ont joué ensemble. Il le regarde droit dans les yeux et le provoque de venir lui sauter dessus. Angle lui répond que Storm l'a screwed pour le titre mondial, donc tout ce qu'il voulait c'était screw Storm de son côté aussi pour le titre.
Storm dit que les gens cic sont fatigués d'entendre parler. Il enlève sa veste et dit à Angle de ne pas prendre cette rouste pour lui. Angle lui répond qu'il n'est pas ici pour se battre, mais que d'autres personnes le veulent. C'est alors qu'arrivent Christopher Daniels, Bully Ray et Jeff Jarrett. Storm envoie une droite à Angle mais les heels l'attaquent. AJ Style, Rob Van Dam & Mr. Anderson arrivent pour l'aider. Ils se battent jusqu'à ce que les heels s'en aillent.


TNA Tag Team Championship : Matt Morgan & Crimson (c) def. Mexican America après un Double Chokeslam sur Anarquia.

In-Ring : Karen Jarrett est là. Elle est rejoint par Gail Kim, Madison Rayne et Traci Brooks. Jarrett appelle la plupart des Knockouts. Elle annonce que, malgré ses efforts pour voir les Knockouts habillées décemment, Elle reçoit constamment des messages de fans voulant voir plus de peau. Donc ce soir, il va y avoir un combat en lingerie. Et s'il y'en a qui ne veulent pas concourir, c'est la porte ! 

Lingerie 6 Knockouts Tag Team Match : Velvet Sky, Brooke Tessmacher & Tara def. Madison Rayne, Gail Kim & Winter avec un In Yo' Face de Velvet sur Rayne.

In-Ring : La musique de Jeff Hardy retentit mais ce n'est pas lui arrive, c'est Jeff Jarrett maquillé comme Hardy. Il se moque de Jeff Hardy jusqu'à ce que le vrai Jeff Hardy arrive en courant vers le ring. Il commence à frapper Jarrett jusqu'à ce que Bully Ray et Daniels arrivent et tabassent Hardy. Le reste de ceux présents dans l'opener arrivent pour se battre. Dans la confusion, Jeff Jarrett réussit à envoyer deux fois Jeff Hardy dans les marches.

Loser Wears Turkey Suit Match : Eric Young def. Robbie E après une piledriver.
Après le match, Robbie E refuse d'enfiler le costume mais Eric Young lui dit que s'il refuse, on lui enlèvera le titre TV

8 Men Elimination Tag Team Match : AJ Styles, Mr. Anderson, Rob Van Dam & Jeff Hardy def. Christopher Daniels, Bully Ray, Bobby Roode & Jeff Jarrett
Eliminations : 
Bobby Roode élimine Mr. Anderson après un Side Slam de Bully Ray
Bobby Roode éliminé par DQ
Christopher Daniels élimine RVD après que Kurt Angle l'ait fait tomber de la 3ème corde
Jeff Hardy élimine Christopher Daniels avec un Twist Of Fate
Jeff Hardy élimine Jeff Jarrett avec un Inside Cradle
AJ Styles élimine Bully Ray avec un Flying Forearm

Le show se termine avec Bobby Roode assomant Jeff Hardy et AJ Styles à coup de ceinture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire