vendredi 25 novembre 2011

Jim Ross nous donne son avis ! Rock, Taker, RAW, Ryder...

Voici les dernières mises à jour du blog de Jim Ross jrsbarbq.com que je vous recommande vivement (merci à http://www.facebook.com/maykly.oullette pour ces infos)

* Les gens qui pensent que Rock n'est pas bon pour la WWE, manquent une histoire dépliante étant donné qu'il amène un PR étonnant et la couverture médiatique à la WWE pour ne pas mentionner qu'il vend un tas du PPV dans lequel chacun s'exprime sur les avantages d'équipe. J'ai en réalité eu des Tweets de fans qui estiment que The Rock retourne à la WWE pour endommager le commerce et d'autres talents mais je crois que cela est complètement faux.


* Si Taker était à la retraite, ou irais la planification, tu ne crois pas que la WWE aurait fait une énorme affaire de celui-ci ? Bien sûr, ils auraient un homme avec sans doute, encore plus légendaire, une carrière titulariséé à la WWE, [...] Je peux facilemement voir Undertaker défendre « The Streak » le 1er Avril 2012 à WM 28. Quand il reviendra excactement, cela n'est pas sur mon radar, mais il sera de retour et comme son départ à la retraite arrivera un jour, ce sera une ENORME nouvelle.


* Suis-je de retour à RAW ? Ce n'est pas prévu. Je suis conscient que mon retour à RAW sur une base régulière serait une bonne chose, cependant les choses changent toujours. J'aime participer à RAW de temps en temps, j'ai passé un bon moment a Boston récemment.


* Dois je penser que Zack Ryder mérité de monté dans la liste WWE ? Oui .. Je vous suggère de lui donner la balle et voir ce qui se passe. Ryder a travaillé avec diligence pour sa marque lui-même via les médias sociaux, mais il devra être pris au sérieux à l'intérieur du ring pour arriver là ou il veut. Cependant, cela ne peut se produire à moins que son numéro soit appelé. Ryder est un des talents WWE qui semblent être « This Close » dans un présent proche sur la côte Est. Parfois, c'est juste le bon endroit, le bon moment de sorte que la face apporte tout ensemble. Encore une fois, tous les talents devraient maximiser les minutes de temps de la télévision, peu importe combien elles durent ou les circonstances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire