vendredi 18 novembre 2011

Résultats d'Impact Wrestling du 17 Novembre 2011




Opener : Bobby Roode est sur le ring, parle de sa supériorité d'avec les membres de Fortune, puis James Storm arrive en haut de la rampe et commence à s'approcher mais un cordon de sécurité l'empêche de monter sur le ring. Mais AJ Styles arrive par derrière et l'attaque par derrière. Sting arrive, prend le micro et lui dit qu'à Final Resolution, Styles et Roode s'affronteront pour le titre dans un 30-minutes Iron Man Match !
En ringside, Roode est furieux envers Dixie Carter, de fait il lance cette dernière sur Styles. Sting et la sécurité interviennet pour séparer tout le monde..

Backstages : Samoa Joe et James Storm discutent, Joe dit à Storm que ce n'est pas Roode qui l'a attaqué en backstages la semaine précédente. Storm lui demande si du coup il avait quelque chose à voir mais Joe lui répond que non, car ç'aurait été pire. il pousse alors Storm et une bagarre éclate.
Sting s'en prend à Roode, en lui disant que s'il refait ça à Dixie, c'est à lui qu'il aura à faire. Roode menace d'appeler ses avocats si Sting ne le lâche pas.


TV Title Match : Robbie E def Devon après un roll-up. Eric Young est venu frapper Rob Terry pendant le match alors qu'il était à côté des enfants de Devon. Ces derniers, à la fin du match, ignoreront leur père pour aller saluer The Pope

Backstages : Garrett Bischoff demande à Sting une autre opportunité de confronter Gunner. Sting dit qu'il va y réfléchir.
Crimson et Matt Morgan discutent avec le sourire de leur match à Turning Point. Et sachant qu'il n'y a pas de bonnes équipes ces temps-ci, pourquoi ne s'uniraient-ils pas pour affronter Mexican America pour les titres ce soir ? Sting est d'accord avec Crimson mais Matt Morgan doute, avant de finalement accepter.
Flair est avec Bischoff quand Sting arrive et dit qu'il a paraphé un nouveau contrat. Bischoff lui répond qu'il est un homme de confiance, qu'il laisse Sting faire mais n'a jamais dit qu'il allait le signer. Il lui annonce également que son fils affrontera Gunner et que s'il est dans le coin de Gunner, Sting, lui, sera dans le coin de Garrett.

Brian Kendrick & Jesse Sorensen def. Austin Aries & Kid Kash après un Lifting Inverted DDT de Sorensen sur Kash. Aries a abandonné Kash pendant le match.


Vestiaire : Karen Jarrett est avec Gail Kim et la félicite pour sa victoire. Elle lui annonce qu'elle lui offre du repos ce soir mais que Madison Rayne luttera.

Backstage : Storm rejoint Anderson, en train de jouer à la XBox 360 et lui demande si c'est lui qui l'a attaqué la semaine précédente, car c'est un Asshole. Anderson lui dit que non et l'invite à se joindre à lui pour une partie.

10 Knockouts gauntlet match :
Velvet Sky bat Rosita
Velvet Sky bat Brooke Tessmacher
Angelina Love bat Velvet Sky
Mickie James bat Angelina Love, Sarita, Tara, Winter, ODB et Madison Rayne
Vainqueur et nouvelle challenger #1 : Mickie James

Backstages : Storm interpelle Bully Ray et l'accuse à son tour de l'avoir attaqué. Ray dit qu'il aurait bien aimé mais qu'il a plus important à faire avec Abyss. Mais il sait qui c'est et lui annonce que cette parsonne est présente ce soir ! Ray conclut en invitant Storm à rejoindre les Immortals mais Storm lui répond qu'il pêuvent toujours rêver.

In-Ring : Jeff Hardy arrive et fat part de ses intentions, à savoir se reconcentrer sur le titre mondial. Karen Jarrett arrive alors, insulte Hardy et lui met un gifle ! Elle continue de le provoquer en lui parlant de sa vie, de sa petite amie, afin qu'Hardy l'attaque et soit sanctionné. Hardy lui répond qu'elle et Jarrett sont un couple de putes énervées !!! Elle réessaye de le frapper mais Hardy la bloque. Jarrett débarque mais se fait contrer par Hardy. Karen tente un low blow mais Hardy la bloque une nouvelle fois, ce qui permet à Jarrett de pouvoir le frapper.

Backstages : Mexican America fait une promo en espagnol


Tag Team Title match : Matt Morgan et Crimson def. Mexican America après un Carbon Footprint de Morgan sur Anarquia et deviennent les nouveaux champions par équipe !

Backstages : James Storm dit savoir qui l'a attqué et qu'il se confrontera à lui après le prochain match.

Garrett Bischoff def. Gunner après un DDT


In-Ring : Storm arrive et parle de sa carrière de son passé. Il appelle AJ Styles qui arrive en colère et demande à Storm ce qui lui prend, lui dit qu'il est en train de devenir parano. Storm lui répond qu'il l'a vu lui passer devant pour deux matchs de championnat du monde. AJ lui répond que c'est Sting qui fait les matchs, pas lui, qu'il n'a pas attaqué Storm et commence à s'énerver. Kazarian arrive pour calmer les esprits et ramène AJ en coulisses.
Storm quitte le ring quand, sur la rampe, Kurt Angle l'attque ! Il le malmène autour du ring et lui dit qu'il a trouvé qui il cherchait. Que c'est lui, Kurt Angle, qui lui a fait cette commotion la semaine dernière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire