samedi 19 novembre 2011

SmackDown du 18 Novembre 2011

*Show enregistré à Bridgeport, Connecticut*



Opener / Backstages : Mark Henry s'en prend à Daniel Bryan ! Il le malmène dans les backstages, puis le traîne vers le ring pour continuer à le détruire mais les officiels interviennent. Il exécute alors une promo, en disant qu'il va infliger au Big Show encore plus de douleur que ça lors des Survivor Series

Rampe : Vickie Guerrero nous annonce que son fiancé Zack Ryder combattra une nouvelle fois à deux reprises lors du PPV, dans le 5-on-5 match et contre Zack Ryder (MAJ : John Morrison) pour le championnat US.

Dolph Ziggler bat Sin Cara avec un roll-up. Après le match Ziggle et Swagger frappent Cara quand Mason Ryan débarque pour faire le ménage.

Mason Ryan bat Jack Swagger avec un Full Nelson Slam.

Backstages : Zack Ryder demande au Big Show et à Justin Gabriel de signer sa pétition sur Twitter, ce qu'ils font. Il informe ensuite le Big Show de ce que Mark Henry a fait à Daniel Bryan.

Rampe : Christian arrive, équipé d'une minerve, d'une béquille et d'une protection à la cheville. Il annonce que, malgré le fait qu'il ne puisse pas lutter aux Survivor Series, il soutiendra la Team Barrett. Il achève son segment en disant qu'il espérait guérir de ses blessures afin d'avoir "One More Match" ne serait-ce que sur ce ring.

Backstages : Big Show et AJ Lee sont au chevet de Daniel Bryan. Le Big Show annonce qu'il va aller venger Bryan...

Ted DiBiase def Derrick Bateman avec un Dream Street parfait.

Backstages : Big Show est à la recherche de Mark Henry. Il tourne dans l'arrière scène et croise Jinder Mahal et Tyson Kidd, à qui il demande s'ils l'ont vu. Mahal lui répond en indien et le Big Show lui envoir une droite. Kidd ne dit rien et part en rasant les murs.

In-ring : The Big Show arrive pour annonce. Il annonce qu'il fera subir à Mark Henry au PPV ce que ce dernier à fait subir à Daniel Bryan ce soir.

Hunico fait une promo entièrement en espagnol.
Kofi Kingston def Hunico avec le SOS.

Beth Phoenix & Natalya def. AJ Lee & Kaitlyn après un Sharpshooter particulièrement douloureux de Natalya sur AJ

Randy Orton & Sheamus def. Cody Rhodes & Wade Barrett via DQ après que Christian ait frappé Sheamus avec sa béquille. Après cela, Orton et Sheamus portent leurs finishers sur leurs adversaires du soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire