dimanche 27 novembre 2011

Résultats de SmackDown du 25 novembre 2011

*Enregistré à Wilkes-Barre, Pennsylvanie*



Opener / In-Ring : Mark Henry ouvre le show. Il dit que bien qu'il doive se déplacer en béquilles ce soir, il va combattre. Big Show arrive alors et dit à Henry qu'il lui a rendu la monnaie de sa pièce en lui rendant ce qu'il lui avait fait plus tôt dans l'année. Henry traite le Big Show de "World's Largest Loser", ce qui lui vaut de se prendre un KO Punch de Show. C'est alors que Daniel Bryan arrive pour casher son Money in the Bank !



World Heavyweight Championship : Daniel Bryan def Mark Henry (c) et devient World Heavyweight Champion !
Alors qu'il célèbre sa victoire avec la foule, Teddy Long arrive et lui dit que le match est annulé car Mark Henry n'était pas en condition de lutter ce soir. Par conséquent, Mark Henry reste champion du monde poids lourd mais Daniel Bryan peut récupérer sa malette.
Long annonce ensuite que, ce soir, un match désignera le challenger n°1 de Mark Henry pour la semaine. Ce match est un Fatal-4-Way entre Wade Barrett, Daniel Bryan, Cody Rhodes et Randy Orton, et que le champion après la semaine prochaine affrontera le Big Show à TLC.

Hunico def. Justin Gabriel après une Swanton Bomb

Beth Phoenix & Natalya def. AJ Lee & Kaitlyn avec un Sharpshooter de Natalya sur AJ.
Après le match Natalya porte un Sharpshooter très violent sur AJ, et ce jusqu'à ce qu'Alicia Fox les fasse arrêter.

Backstages : Zack Ryder et Sheamus sont dans le vestiaire, on apprend qu'ils affronteront Dolph Ziggler & Jack Swagger ce soir.
Teddy Long et Aksana sont dans le bureau quant Mark Henry arrive et se plaint après de Teddy Long pour son match de la semaine prochaine. Teddy complète que ce match sera un Steel Cage Match !

Zack Ryder & Sheamus def. Dolph Ziggler & Jack Swagger après un Rough Ryder de Zack sur Ziggler.

Backstages : Daniel Bryan et AJ Lee sont en backstages. Ils parlent de leurs malheurs de ce soir quand Wade Barrett arrive. Il lui fait comprendre qu'il va gagner le Fatal-4-Way, avant de partir. Le sagment s'achève sur Daniel Bryan et AJ Lee s'embrassant.

Ted DiBiase def. Heath Slater après un Dream Street.
Avant que le match ne commence, Jinder Mahal apparaît sur le Titantron. Il dit à DiBiase, en Penjab puis en anglais, qu'il déshonore son héritage avec ses "DiBiase Posse Parties".

#1 Contender pour le World Heavyweigt Championship / Fatal-4-Way : Daniel Bryan def. Cody Rhodes, Wade Barrett & Randy Orton avec un LeBell Lock sur Cody Rhodes.
Après le match, Cody Rhodes attaque Daniel Bryan mais il est stoppé par un RKO de Randy Orton.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire