mardi 29 novembre 2011

Résultats de Monday Night Raw du 28 Novembre 2011

*Live depuis Columbia, Caroline du Sud*


Opener / In-Ring : Le show commence par le Piper's Pit et l'entrée du Hall of Famer Roddy Piper. Il nous rappelle qu'il n'a jamais été WWE champion ou le plus fort du monde, mais qu'il est devenu une icône pour les fans de la WWE et ce parce qu'il a su jouer avec eux, en étant gentil quand ils l'acclamaient et méchant quand ils le huaient. Il veut que son invité de ce soir suive cette leçon, et son invité, c'est John Cena ! 
Cena arrive et Hot Rod lui explique que John Cena devrait se servir de l'énergie différente qu'est la haine de la foule. Cena lui répond que non, qu'il a été hué alors qu'il était gentil dans des circonstances particulières, à savoir contre Edge à Toronto dans un TLC match, contre Rob Van Dam à One Night Stand et contre CM Punk à Money in the Bank. Le hall of Famer dit à Cena qu'il doit se servir de cette énergie, en donnant des exemples à Cena : il cite Stone Cold Steve Austin, la foule l'acclame, il cite Bret Hart et The Rock, la foule les acclame, il cite John Cena, la foule hue. Cena prend alors la parole et voit ce que Piper essaye de faire. Ce dernier lui répond qu'il veut juste aider Cena à se comporter comme la foule le veut, à savoir en Bad Guy.
Roddy donne alors un claque à Cena pour l'aider à se lâcher, ce dernier enlève sa casquette mais part sans broncher.

Backstages : John Morrison parle avec Alex Riley, on apprend qu'il affrontera The Miz ce soir dans un Falls Count Anywhere Match.

Rampe : John Morrison fait son entrée quand The Miz l'attaque avec une barre de fer en s'acharnant sur sa jambe. Miz rejoint le ring, Morrison arrive ensuite difficilement

Falls Count Anywhere Match : The Miz def. John Morrison par KO après un Skrull Crushing Finale sur la rampe..
Les officiels entourent Morrison, le placent sur un civière et John Laurinaitis arrive, regarde Morrison vite fait et repart. Miz fixe alors la caméra, nous dit que la semaine dernière c'était Truth, que cette semaine c'est Morrison, et que la semaine prochaine... nous verrons, parce qu'il est "Awesome"

Alicia Fox & Kelly Kelly def. The Bella Twins après un Somersault Leg Drop d'Alicia.
Beth Phoenix & Natalya sont venues courir autour du ring pendant le match.

Backstages : John Laurinaitis est au téléphone avec Brodus Clay, il lui dit qu'il commencera lundi prochain à RAW. David Otunga arrive et demande des explications sur Brodus. John lui répond qu'il veut qu'il fasse des débuts de tueur.
Alberto del Rio arrive alors et parle de son match de ce soir. Cm Punk arrive alors et se moque des chiffres sur l’impopularité de Laurinaitis, Del Rio et Otunga. Il dit que le titre de la WWE restera là où il est ce soir, à savoir sur ses épaules. Punk s'en va et Laurinaitis dit aux deux autres que si Punk est disqualifié ce soir, il perdra son titre.

Dolph Ziggler def. Randy Orton après un Zig Zag.
Wade Barrett était aux commentaires et est venu distraire Orton, ce qui a permis à Ziggler de gagner.

In-Ring : Michael Cole nous demande d'accueillir la déception, Daniel Bryan. Cole l'insulte d'hypocrite et de profiteur, en lui montrant ce qui s'est passé vendredi dernier et lui parlant de sa promesse non tenue d'attendre Wrestlemania. Daniel lui répond que depuis que Mark Henry veut le faire rentrer dans son Hall of Pain, ses plans ont changé.
Mark Henry arrive sous le titantron, disant que Daniel ne peu pat le battre et qu'on verra ça demain lors du Steel Cage. Daniel se rapproche de Mark en lui disant qu'il va le faire, il porte un Kick sur la jambe blessée d'Henry et s'en va.

Zack Ryder def. Jack Swagger après un Rough Ryder.

Rampe : Mick Foley arrive en Père Noël pour promouvoir le SmackDown en live de demain soir en parlant du Steel Cage, des Divas et d'autres choses. 

Backstages : Punk est en train de rejoindre le ring mais Josh Matthews l'interpelle sur le fait que John Laurinaitis veuille qu'il perde le titre s'il est disqualifié. Punk dit que John peut lui "Kiss my Ass". Punk le redit encore un fois face à la caméra.


WWE Championship Match : CM Punk def. Alberto Del Rio après un GTS sur le turnbuckle sans protection.
Le show se termine sur Punk portant un GTS sur Ricardo Rodriguez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire