mercredi 23 novembre 2011

Résultats de Monday Night Raw du 21 Novembre 2011

*Live depuis Hershey, Pennsylvanie*



Opener / In Ring : Ce Raw ouvre avec le nouveau champion de la WWE, CM Punk. Il dit qu'il est un vrai lutteur et non un entertainer. Il parle de John Laurinaitis, disant qu'il veut en faire un ancien GM
Laurinaitis arrive justement sous le titantron. CM Punk l'ignore et continue à le critiquer. Laurinaitis annonce alors qu'il affrontera Alberto Del Rio la semaine prochaine dans son rematch pour le championnat de la WWE ! CM Punk dit qu'il n'y a rien d'innovant à utiliser le WWE univers pour faire plaisir à son boss. Il lui dit que le match pour le titre n'a qu'à avoir lieu ce soir même mais Laurinaitis lui dit que non, qu'il affrontera Dolph Ziggler dans un Champion vs Champion Match !
CM Punk dit ne pas avoir peur de Dolph mais qu'il préférerait le voir affronter Zack Ryder ! La foule est ravie mais le GM lui dit que ce dernier affrontera Alberto Del Rio. CM Punk quitte le ring et passe à côté de Laurinaitis en l'insultant tandis que ce dernier envoie un SMS.

Alberto del Rio def. Zack Ryder avec son Cross Armbreaker.

Table : Michael Cole annonce que John Cena invoquera un droit de réponse envers les actions du Rock hier soir plus tard dans la soirée.

Sheamus def. Jack Swagger après un Brogue Kick

Rampe : Kevin Nash apparaît et dit qu'il a regardé les Survivor Series hier soir. Il reproche de ne pas avoir été dans le main event alors qu'il aurait pu attaquer Cena & The Rock. Il dit qu'il est revenu à la WWE pour retrouver un ami, Triple H, mais qu'à la place il a trouvé son patron. Nash conclut en disant que des 4 amis de la Kliq, à savoir HHH, HBK, Scott Hall et lui, le seul qui peut encore tenir sur un ring, c'est lui.

Cody Rhodes def. Santino Marella après un Cross Rhodes.
Après le match Cody s'approche de la table des commentateurs. Il dit à Booker T qu'il entend tout ce qu'il dit sur lui  et en général, Booker lui répond qu'il na rien contre Cody mais ce dernier prend un bouteille d'eau et lui balance en pleine face. Booker dit que son avis vis-à-vis de Cody Rhodes a désormais changé.

Backstages : Josh Matthews interviewe Dolph Ziggler. Il se vante d'avoir lutté dans deux matchs aux Survivor Series et de les avoir gagné. Josh lui répond en disant qu'il a tout de même été le premier éliminé dans le match 5 contre 5  mais Vickie le coupe et lui dit qu'il était tout de même dans l'équipe gagnante. Dolph conclut en disant qu'il est, contrairement à Punk, le visage de la WWE.

CM Punk def. Dolph Ziggler après un GTS.

Rampe : Le Big Show fait son apparition. Il dit que ceux qui ont manqué les Series ont manqué une soirée épique, et qu'il a clairement eu le dessus sur Mark Henry. Il dit que ce dernier doit s'attendre à quelque chose, il veut le voir sans sa ceinture bientôt.

Backstages : Kelly Kelly et Eve jouent à WWE 12. Les Divas of Doom arrivent et se moquent, disant que Beth, en plus de les laminer sur le ring, les laminera dans le jeu.

Wade Barrett def. Kofi Kingston après un Wasteland.
Randy Orton était assis à côté de la table des commentateurs. Wade Barrett prend un micor après le match et lui dit qu'il est venu pour le voir gagner. Randy s'approche du ring mais repartira lentement avec un sourire en coin.

In-Ring : John Cena arrive sur le ring. Il salue tout d'abord la performance du Rock, disant qu'il n'a rien perdu en 7 ans d'absence. Il parle de WM 28 puis les Awesome Truth arrivent. Ils disent que Cena a été ridiculisé au Garden par The Rock et que plus personne ne peut le voir.
Cena leur répond en disant que personne ne veut plus les entendre, et qu'en plus Miz trouve Truth ridicule et que Truth a horreur des superstars de téléréalité. Il s'en va, laissant les Awesome Truth s'engueuler. Les deux finissent par se taper.
Miz est dans le coin, disant à R-Truth de se calmer et que leur objectif commun, c'est Cena. Ils quittent le ring mais au moment d'arriver sous le titantron, The Miz porte son Skull Crushing Finale sur Truth ! Le show se termine sur R-Truth au sol, aidé par les officiels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire